728 x 90

Affaire 15 millions : l’ACAJ confirme qu’il y a eu détournement « contrairement à ce qui est soutenu dans Jeune Afrique »

Affaire 15 millions : l’ACAJ confirme qu’il y a eu détournement « contrairement à ce qui est soutenu dans Jeune Afrique »

L’association Congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) ne décolère, et ce, malgré les  multiples interventions de la nouvelle mouvance présidentielle au sujet de la disparition de 15 millions de dollars.

« Contrairement à ce qui est soutenu dans Jeune Afrique, l’ACAJ confirme que les 15 millions usd ont été bel et bien détournés. Ns appelons le Procureur Général à tout faire pour que les auteurs de ces faits soient arrêtés, jugés et contraints à en rembourser au Trésor Public », peut-on lire sur le compte twitter de Georges Kapiamba, coordonnateur de l’ACAJ.

Cette énième déclaration de l’ACAJ intervient après l’interview du directeur de Vital Kamerhe,  directeur de cabinet du Chef de l’Etat, soupçonné par certaines organisations comme principal agent dans cette affaire.  Ce dernier a au moins reconnu à Jeune Afrique d’avoir interdit  l’enquête de l’Inspection générale de Finances.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos