728 x 90

BANDUNDU: le Directeur provincial de la DGDA sollicite l’appui des autres services pour lutter contre les infractions douanières

BANDUNDU: le Directeur provincial de la DGDA sollicite l’appui des autres services pour lutter contre les infractions douanières

Le Directeur Provincial de la DGDA, Mr Joseph BANGWELA sollicite l’appui des autres services pour lutter contre les infractions douanières. C’est l’essentiel de son speech tenu ce Jeudi avant midi au port Onatra à l’occasion du lancement officiel de surveillance et de contrôle des frontières liquides.

C’était en présence du Ministre du budget, qui a représenté le gouverneur Willy Itshundala, du Rapporteur adjoint de l’Assemblée provincial du Kwilu, des membres du gouvernement provincial, du maire de la ville et membres de sécurité.

Prenant la parole, le Directeur provincial a remercié le Directeur Général de la DGDA, Deo RUGWIZA, pour avoir pensé de doter la brigade douanière de grand Bandundu d’un canot rapide pour intensifier les patrouilles.Et de demander aux autres services provinciaux ayant presqu’une mission similaire à eux de s’impliquer pour la recherche des infractions douanières.

A son tour, S.E Muma, représentant du gouverneur a demandé aux heureux bénéficiaires d’en faire bon usage, avant de procéder à la coupure du ruban symbolique.

Timothée BOKE depuis BANDUNDU

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos