728 x 90

Baudouin Mayo : « Je suis fier d’être allé accueillir le Chef de l’Etat hier »

Baudouin Mayo : « Je suis fier d’être allé accueillir le Chef de l’Etat hier »

Le président de la République Félix Tshisekedi a regagné Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, jeudi 4 novembre après son séjour à l’étranger où il a notamment participé au sommet du G20 à Rome en Italie et à la COP26 à Glasgow en Écosse.

Il a été accueilli au pied d’avion par le premier ministre Sama Lukonde, le président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso, le président du Sénat Bahati Lukwebo ainsi que les membres du gouvernement, les députés nationaux et les sénateurs.

Présent à l’aéroport international de Ndjili,  Baudouin Mayo, député national et haut cadre de l’Union pour la nation congolaise (UNC) parti cher à Vital Kamerhe, se dit «  fier d’être allé accueillir le Chef de l’État ».

« Je suis fier d’être allé accueillir le Chef de l’Etat hier, en ma qualité de député UNC/USN. Cette liberté ne peut m’être dénié. Je ne suis pas versatile en politique, mais fidèle à mes engagements. Que je sache, l’UNC, mon parti,  n’a jamais quitté l’USN », écrit l’ancien ministre du Budget du gouvernement Ilunkamba sur son compte twitter.

La rédaction

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos