728 x 90

Beni : 18 civils tués dans une nouvelle attaque des ADF à Baeti

Beni : 18 civils tués dans une nouvelle attaque des ADF à Baeti

Dix-huit civils ont été tués dans une nouvelle attaque attribuée au groupe armé des Forces démocratiques alliées (ADF), dans la nuit de mercredi à jeudi à Baeti, village du territoire de Beni dans la province du Nord-Kivu.

 D’après Kinos Katuo, président de la société civile de Mamove, ce bilan est encore provisoire. Dans cette attaque, plusieurs maisons et églises ont été incendiées par les assaillants. La societe civile  déplore l’attitude des autorités compétentes qui, selon elle , étaient déjà alertées depuis bien longtemps sur un mouvement suspect dans la zone.

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    ELLESANDRA
    15 décembre 2020, 0 h 02 min

    J’étais brisé, rejeté et presque perdu tout espoir à cause de mes 13 ans d’infection par le VIH. J’ai donc lu sur le docteur WHITE sur un blog et lui ai écrit sur Whatsapp via: +2349O91844595 et Email: drwhitethehivhealer@gmail.com, après avoir entendu mon histoire, il m’a envoyé des remèdes à base de plantes qui m’ont guéri du VIH / SIDA. Mon médecin est toujours intrigué par les résultats des analyses de laboratoire car j’ai testé négatif 4 fois après avoir utilisé les médicaments. J’ai perdu toute honte car je suis maintenant libre et mon mari m’a repris. Je témoigne que vous serez guéri de l’hépatite, du cancer, de l’herpès ou du diabète et autres si vous utilisez ses médicaments. Ne soyez pas une victime, mais soyez victorieux.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos