728 x 90

Bundesliga : porté par Silas Wamangituka, Stuttgart pulvérise Dortmund (5-1)

Bundesliga : porté par Silas Wamangituka, Stuttgart pulvérise Dortmund (5-1)

L’attaquant Congolais Silas Wamangituka et Stuttgart se sont largement imposés ce samedi 12 décembre 2020  à l’extérieur face à Dortmund (5-1). C’était pour le compte de la 11ème journée du championnat allemand.

La pépite Congolaise a signé un doublé et délivré une passe décisive au cours de cette rencontre. C’est son deuxième doublé en une semaine.

Ils occupent la 6ème place au classement avec 17ème points. ils recevront l’Union de Berlin le mardi 15 décembre prochain. Ce sera pour le compte de la 12è journée.

Jeancy Nsingi

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    ELLESANDRA
    15 décembre 2020, 0 h 00 min

    J’étais brisé, rejeté et presque perdu tout espoir à cause de mes 13 ans d’infection par le VIH. J’ai donc lu sur le docteur WHITE sur un blog et lui ai écrit sur Whatsapp via: +2349O91844595 et Email: drwhitethehivhealer@gmail.com, après avoir entendu mon histoire, il m’a envoyé des remèdes à base de plantes qui m’ont guéri du VIH / SIDA. Mon médecin est toujours intrigué par les résultats des analyses de laboratoire car j’ai testé négatif 4 fois après avoir utilisé les médicaments. J’ai perdu toute honte car je suis maintenant libre et mon mari m’a repris. Je témoigne que vous serez guéri de l’hépatite, du cancer, de l’herpès ou du diabète et autres si vous utilisez ses médicaments. Ne soyez pas une victime, mais soyez victorieux.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos