728 x 90

CAF-C2 : Lupopo jouera son premier match au stade des Martyrs

CAF-C2 : Lupopo jouera son premier match au stade des Martyrs

Le FC Saint Éloi Lupopo jouera son premier match à domicile pour le compte des huitièmes des finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

 Le club Lushois recevra la formation Angolaise de Sagrada Esperança, le 07 octobre 2022 au stade des Martyrs. Le FC Saint Éloi Lupopo a choisi ce grand stade de la capitale en attendant la finition des travaux du stade Kibassa Maliba .

 « Le comité s’est réuni en toute urgence pour statuer du choix du stade pour notre 1er match de la Coupe d’Afrique. Ayant receuilli les avis des supporters à travers les comités sectionnaires et la Coordination des supporters, le choix du stade des Martyrs a été retenu et communiqué à la CAF » peut-on lire dans un communiqué signé du club.

« Pour les matchs de la Linafoot, le club se produira au stade KIKILA de Likasi en attendant la fin des travaux du stade Kibassa Maliba annoncés au plus tard fin octobre », ajoute le même communiqué.

Aligné au premier tour de ces préliminaires où il devait affronter l’équipe de Security systems du Botswana, Lupopo s’est retrouvé sans adversaire à la suite du désistement de ce dernier.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos