728 x 90

Contre la visite de Denise Nyakeru chez Ne Muanda Nsemi, la Lucha hausse le ton: « vous crachez sur la mémoire des dizaines de Congolais dont des membres de la police tués du fait de ce criminel notoire »

Contre la visite de Denise Nyakeru  chez Ne Muanda Nsemi, la Lucha hausse le ton: « vous crachez sur la mémoire des dizaines de Congolais dont des membres de la police tués du fait de ce criminel notoire »

La Première dame de la République, Denise Nyakeru Tshisekedi a rendu samedi 31 octobre dernier, une visite de courtoisie au leader du Mouvement politico-religieux Bundu Dia Kongo, Ne Muanda Nsemi, en sa résidence privée dans la commune de Ngaliema à Kinshasa pour avoir de ses nouvelles et lui raconter son récent séjour dans la province du Kongo Central.

Profitant de cette occasion, Ne Muanda Nsemi a présenté ses excuses à l’épouse du Chef de l’État pour ses propos outrageant à sa personne. Cette visite a été condamnée par le mouvement citoyen Lutte pour le Changement (LUCHA)

« Vous crachez sur la mémoire des dizaines de Congolais dont des membres de la police tués du fait de ce criminel notoire que vous n’avez aucune honte de glorifier ! Derrière un visage de velour, la même inconséquence qui caractérise ceux pour qui le pouvoir est une fin en soi », peut-on lire sur leur compte Twitter.

En avril dernier, la police avait procédé à l’opération d’arrestation de Ne Muanda Nsemi en exécution du mandat émis par le procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe. Au cours de cette opération, huit personnes ont été tuées et 35 d’autres ont été blessées.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos