728 x 90

Controverse sur la Convocation de Kamerhe : JM Kabund joue la carte de l’apaisement!

Controverse sur la Convocation de Kamerhe : JM Kabund joue la carte de l’apaisement!

Alors que la polémique continue d’enfler dans la toile à propos de la convocation de Vital Kamerhe au parquet général, le Président a.i de l’UDPS, Jean Marc Kabund s’illustre afin de calmer le jeu face à la tension observée. C’est dans un message publié sur son compte twitter que ce dernier s’est adressé aux militants.

« Chers membres de l’UDPS, je voudrais rappeler à tous (communicateurs et parlementaires debouts) la nécessité d’adopter une attitude de neutralité face à l’interpellation du dircab du chef de l’Etat par la justice. Je vous enjoint a la circonspection. Restons chez nous. Covid-19 », a indiqué Jean-Marc Kabund via Twitter.

Dans son communiqué publié dimanche dernier, les cadres de l’UNC ont dénoncé un acharnement contre leur leader. Cette déclaration fait suite à une invitation adressée à ce dernier pour se présenter ce lundi 6 avril au Parquet général de Kinshasa /Matete en rapport avec la gestion des deniers publics alloués auxtravaux des « 100 (premiers) jours » du quinquennat du président Félix Tshisekedi.

JM Kabund, lui-même a été récemment au cœur d’une vive polémique l’opposant à d’autres cadres de l’UDPS. Ces derniers lui lancé avaient un ultimatum pour demander sa démission. Cette controverse était occasionnée à cause de l’éjection de Jacquemin Shabani au poste de Président de la commission électorale de l’Udps. Ne lui reconnaissant pas le statut.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos