728 x 90

Convocation de Fayulu : le camp Lamuka voit les signes persistances de la dictature voulue par les deux coalitions au pouvoir

Convocation de Fayulu : le camp Lamuka voit les signes persistances de la dictature voulue par les deux coalitions au pouvoir

Les réactions fusent de toute part du côté des leaders de la coalition Lamuka après la plainte déposée contre Fayulu.  Dans ce rang, l’on dénonce au travers de ce dossier les signes persistances de la dictature voulue par les deux coalitions au pouvoir à savoir, le FCC et le CACH.

« Tout est instrumentalisé. Ils ont d’abord volé la victoire du peuple et maintenant, ils ne savent pas à quel saint se vouer. Ils ont vu que le peuple continue à réclamer sa victoire et que Fayulu commandant du peuple est avec ce peuple là, ne laisse pas tomber le peuple, ne trahit pas le peuple, et pour ça ils ne sont pas tranquilles », a dit Martin Fayulu  (Prpos tiré de 7 sur 7).

Indigné par ce dossier, Fidèle Babala, un des cadres de cette coalition, rassuré que Martin Fayulu va bel et bien répondre à sa convocation et sera accompagné de la population.  Ce dernier a aussi émis le regret de voir aucune action judiciaire ne soit initiée contre les dégâts causés par Corneille Nangaa pour l’organisation des scrutins tenus en décembre.

Un autre leader à s’exprimer sur cette affaire est Freddy Matungulu, président de Congo na Biso (CNB). Ce dernier rassure par ailleurs que la dictature a encore ses beaux jours en RDC.

 

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos