728 x 90

Corneille Nangaa aux habitants de Butembo : « Je suis venu pour confirmer la tenue des élections le 31 Mars à Butembo, Beni et Yumbi »

Corneille Nangaa aux habitants de Butembo : « Je suis venu pour confirmer la tenue des élections le 31 Mars à Butembo, Beni et Yumbi »

Le président de la commission électorale nationale indépendante (CENI) Corneille Nangaa s’est entretenu samedi 23 février avec la population de Butembo dans le Nord-Kivu. Corneille Nangaa, président de cette organisation d’appui à la démocratie a confirmé la tenue des élections législatives et provinciales dans les villes de Beni, Butembo et Yumbi.

De son arrivée, le président de la centrale électorale a échangé avec les acteurs politiques ainsi que ceux de la société civile. « Je suis venu pour confirmer la tenue des élections le 31 Mars à Butembo, Beni et Yumbi », a déclaré Corneille Nangaa, président de la CENI.

Par ailleurs, Corneille Nanga a appelé les acteurs de la société civile et de la société politique qu’ils ont la responsabilité de bouter hors la maladie à virus Ebola. Et de saluer les efforts des équipes de riposte, avec des avancées positives sans enregistrement des nouveaux cas depuis plus de trois semaines.

Le président de la centrale électorale s’est excusé du non tenu des élections en décembre 2018 au Nord-Kivu et du préjudice causé.

 

Ismaël Kabuyaya depuis Butembo

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos