728 x 90

DCMP-Renaissance : »un derby ça ne se joue pas dans des discours mais se sont les esprits qui passent sur le terrain » ( Pitshou Manza, coach du FC Renaissance)

DCMP-Renaissance : »un derby ça ne se joue pas dans des discours mais se sont les esprits qui passent sur le terrain » ( Pitshou Manza, coach du FC Renaissance)

Le FC Renaissance du Congo affronte le Daring Club Motema Pembe (DCMP), ce mercredi 20 novembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte, sous le coup de 15h30. Ce sera pour le compte du championnat national de football.

Depuis sa création en 2014, le FC Renaissance du Congo n’a jamais battu le Daring Club Motema Pembe (DCMP). Les oranges de la Capitale sont déterminés à remporte ce match.

« L’équipe est prêt à affronter le match de demain. On a essayé de bien préparer l’équipe malgré qu’ il y a eu quelques flottements lors de notre dernier match contre Lubumbashi Sport. Vous savez un derby ça ne joue pas dans les discours mais se sont les esprits qui passent sur le terrain. Depuis la création du FC Renaissance , l’équipe n’a jamais eu raison face aux grands. Croyez moi peut être demain ce sera une autre chose. Nous serons vraiment optimiste. Nous avons besoin d’être aussi de grand » a fait savoir l’entraîneur adjoint du FC Renaissance, Pitshou Manza en conférence de presse d’avant match.

DCMP occupe la 3ème position au classement avec 20 points après 9 matches joués tandis que Renaissance est 9ème avec 18 points en 10 sorties.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos