728 x 90

Décès de Sindika : « Il a mené avec nous le combat pour la dignité du peuple congolais. Je garde de lui le souvenir d’un militant alerte » (Martin Fayulu)

Décès de Sindika : «  Il a mené avec nous le combat pour la dignité du peuple congolais. Je garde de lui le souvenir d’un militant alerte » (Martin Fayulu)

Les réactions continuent à fuser de partout après l’annonce du décès de Sindika Dokolo, homme d’affaires Congolais. La dernière en date est celle de Martin Fayulu, coordonnateur de la plateforme politique de l’opposition LAMUKA.

Le président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDE) s’est dit consterné par le brusque décès de Sindika Dokolo.

« Je suis consterné par le brusque décès de notre frère Sindika Dokolo. Il a mené avec nous le combat pour la dignité du peuple congolais. Je garde de lui le souvenir d’un militant alerte, vif et plein d’espoir. Nos prières de réconfort vont à sa famille et à ses proches. » , peut-on lire sur son compte Twitter.

L’initiateur du mouvement citoyen Les Congolais debout, Sindika Dokolo est décédé  jeudi 29 octobre 2020 à Dubaï. D’après plusieurs sources, il serait mort par noyade.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos