728 x 90

Disparition de 15 millions : le Présidium de Lamuka invite les autorités judiciaires et parlementaires à se saisir de la question

Disparition de 15 millions : le Présidium de Lamuka invite les autorités judiciaires et parlementaires à se saisir de la question

Les réactions fusent de partout sur l’affaire des 15 millions et autres allégations de détournements au préjudice du trésor de l’Etat. Le présidium de la coalition Lamuka  demande au gouvernement et à la justice de se saisir de ces dossiers afin d’éclairer la nation sur la disparition de cette somme d’argent.

« Eu égard à la gravité de la situation, le Présidium de lamuka invite incessamment tant les autorités judiciaires que parlementaires à se saisir de la question afin d’éclairer a nation dans la perspective de mettre fin à la gabegie et à la dilapidation du patrimoine  national », peut-on lire dans la correspondance du présidium de Lamuka.

En sus, le présidium de lamuka déplore également  des manœuvres d’instrumentalisation des services de l’État et « autres obstacles et obstructions visant à empêcher ou à intimider l’inspection générale des Finances qui tente de mettre en lumière les acteurs de ces actes de prédations ».

Kris Mutombo

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos