728 x 90

Elections 2018: Colette Tshomba sensibilise les femmes de Bandalungwa

Elections 2018: Colette Tshomba sensibilise les femmes de Bandalungwa

La participation des femmes dans le processus électoral en cours préoccupe au plus haut point Colette Tshomba. Au cours d’une rencontre avec sa base le week-end dernier, plusieurs femmes de la commune de Bandalungwa ont répondu présent à son appel. La candidate Colette Tshomba a réitéré son souhait de voir les femmes prendre part massivement aux élections.

À quelques mois des élections prévues le 23 décembre 2018, Colette Tshomba entend consacrer son temps à la sensibilisation des femmes pour leur participation effective. L’occasion faisant le larron, dit-on, Colette Tshomba a, devant l’assistance, insisté sur le fait de la tenue des élections pour cette fin d’année.

Soucieuse de l’avenir de la jeunesse, Colette Tshomba a remis quelques fournitures scolaires afin d’encourager les jeunes filles à prendre leurs études au sérieux. Un geste humanitaire qui restera gravé dans la mémoire de ses femmes.

Cette rencontre intervient après celle eue avec sa base dans la commune de Kalamu la semaine dernière. Là également, Tshomba avait sensibilisé la population de cette commune sur les processus électoral ainsi que l’implication des femmes aux prochaines élections.

 

Grevisse Tekilazaya

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos