728 x 90

Élections 2023 : aux côtés de Sesanga, Blaine Beya plébiscité meilleur président de ligue des jeunes [Sondage]

Élections 2023 : aux côtés de Sesanga, Blaine Beya plébiscité meilleur président de ligue des jeunes [Sondage]

Très effacé de médias, mais efficace. Lui, c’est Blaine Beya, président de la ligue de jeunes de l’Envol parti cher à Delly Sesanga plébiscité meilleur président de ligues des jeunes. Un sondage réalisé par votre média 4pouvoir.cd trois mois durant soit du 03 mars au 3 juin de l’année en cours. Le sondage mené se penche essentiellement sur les prestations, dans les médias, des jeunes évoluant au sein des partis politiques. Ledit sondage a pris en compte un échantillon de trente médias et cinquante émissions politiques (débat).

Pour les très rares occasions que Blaine Beya refait surface dans les médias, l’homme ne cesse d’impressionner par la qualité de ses interventions. L’objectivité le démarque et caractérise par-dessus toutes ses prises de position. Et aussi, la courtoisie et l’estime des autres au plateau font de lui une personne très admirée par ses co- débatteurs.

De nos jours, il s’est taillé une place de choix dans le microcosme médiatiques au point d’être perçu comme le chou chou des journalistes. Grâce à son génie, il est aujourd’hui l’intervenant beaucoup demandé dans plusieurs émissions politiques, à savoir : Congo positifs, Qui Nani?, etc.

Depuis son élévation au poste de président a.i de la ligue, Blaine Beya connait dès nos jours une ascension fulgurante. Dans la discrétion, Mr Beya travaille d’arrache-pied pour redorer l’image de la jeunesse au sein du parti Envol.

Un vrai fidèle de Delly Sesanga. Très attaché aux valeurs, Blain Beya se dit prêt à mouiller les maillots dans le combat contre la fraude électorale initiée par son leader.

La rédaction

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos