728 x 90

Élections 2023: Claude Dipo Esabe lance officiellement sa campagne ce samedi

Élections 2023: Claude Dipo Esabe lance officiellement sa campagne ce samedi

En République démocratique du Congo, la campagne pour les élections du 20 décembre est depuis dimanche 19 novembre officielle et s’intensifie, avec de grandes réunions populaires, des passages dans les médias, affiches et tracts portant les numéros attribués aux candidats par la commission électorale.

Dans ce cadre, la candidate députée nationale N° 675 et provinciale N° 122 respectivement dans la circonscription électorale de Funa et Commune de Kalamu à Kinshasa, Dipo Esabe Claude sera en face de ses électeurs ce samedi 25 novembre 2023. C’est ce jour que la fille aînée du président Félix Tshisekedi a choisi, pour procéder au lancement de sa campagne électorale.

La présidente nationale du parti politique Congo Innovation Sociale ( CIS) va rencontrer les mamans du marché Makolo Ngulu à Kauka. Elle devra également échangé avec des anciens de ce quartier. Un grand rassemblement populaire est aussi prévu le même jour au terrain basket de l’ONATRA.

Ce meeting sera pour elle l’occasion de partager sa vision pour l’émergence de Funa et de discuter sur les enjeux majeurs auxquels la circonscription est confrontée.

Cellule de communication Claude Dipo Esabe

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Tambwe Wabatinga
    30 novembre 2023, 23 h 41 min

    Bravo Maman et félicitations. Je vous ai suivi hier n’a bosolo politique c’était wooh. J’aimerais vous rencontrer en particulier pour une petite discussion professionnelle. Je suis joignable au 0820868080. Merci Maman et à bientôt.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos