728 x 90

Elim/Coupe du monde 2022 : Joël Ngandu et André Bukia appelés pour remplacer Meschack Elia et Yannick Bolasie

Elim/Coupe du monde 2022 : Joël Ngandu et André Bukia appelés pour remplacer Meschack Elia et Yannick Bolasie

Pour remplacer Meschack Elia et Yannick Bolasie, indisponibles, Le sélectionneur de Léopards de la République Démocratique du Congo, Hector Cuper a fait appel à deux nouveaux joueurs, pour la double confrontation face aux Barea de Madagascar, comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

 Il s’agit de Joël Ngandu Kayanda, et André Buki. C’est ce qu’indique la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) via son site officiel. Le milieu offensif Kakuta Gaël est également déclaré forfait mais pour de raison de blessure.

Dix-sept joueurs sur les vingt-quatre attendus pour la double confrontation séjournent déjà à Kinshasa. Il s’agit de Parfait Mandanda, Joël Kiassumbwa, Lionel Mpasi Nzau, Hervé Lomboto, Ngonda Muzinga, Chancel Mbemba, Nathan Idumba, Arsène Zola, Edo Kayembe, Jonathan Okita, Jackson Muleka, Samuel Moutoussamy, Chadrac Akolo, Dieumerci Mbokani, Ben Malango, Cédric Bakambu et Samuel Bastien.

La double confrontation entre la RDC et le Madagascar se jouera le 07 octobre à Kinshasa au stade des Martyrs et le 10 octobre à Antananarivo.

La  République Démocratique du Congo occupe la troisième place de son groupe avec 2 points, derrière le Bénin et la Tanzanie qui ont chacun 4 points. Et le Madagascar 0 point. Les Léopards de la RDC ont l’obligation de gagner la double confrontation contre les Barea de Madagascar pour se relancer dans la compétition.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos