728 x 90

Goma : La Lucha RDC-Afrique dénonce la spoliation d’un terrain de football

Goma : La Lucha RDC-Afrique dénonce la spoliation d’un terrain de football

La LUCHA RDC-Afrique dénonce la spoliation d’un terrain de football de l’AS Kabasha dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Ce mouvement citoyen met en garde toutes personnes qui tenteront à déposséder cet édifice bénéfique à la population de Ndosho.

« Cela fait plusieurs années maintenant depuis 2016 que les personnes mal intentionnées cherchent à acheter cette édifice qui est bénéfique à ma population de Ndosho et la Jeunesse en particulier. Après des recherches approfondies, nos sources nous ont renseignés qu’il se peut que certaines autorités militaires et judiciaires sont de mèche avec un certain Balegamire pour lui faciliter l’achat de ce stade », a indiqué la Lucha RDC Afrique dans un communiqué rendu public.

Et de poursuivre « Ayant suivis et écouté les inquiétudes de la jeunesse de Ndosho suite à cette situation, la LUCHA RDC-Afrique lève la voix sur cette question et appelle les autorités à se saisir d’office du dossier et trouver des solutions pour apaisé les tensions dans le cas de la jeunesse et selon les vœux de la population de Goma particulièrement celle du quartier Ndosho ».

Ce terrain se trouve dans le quartier Ndosho. Il sert non seulement de terrain de foot, mais aussi d’aire de jeu pour les jeunes de la ville.

 

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos