728 x 90

KASAÏ : Dieudonné Pieme envisage de créer deux nouvelles sociétés pour la production du carbone

KASAÏ : Dieudonné Pieme envisage de créer deux nouvelles sociétés pour la production du carbone

Après son retour au Kasaï, le gouverneur Dieudonné Pieme s’est livré aux journalistes de la ville de Tshikapa au cours d’un point de presse  qui a eu lieu dans la salle des réunions du gouvernorat de la province.

Un seul point était à l’ordre du jour, l’arrivée de la délégation des investisseurs Américains à Tshikapa après la participation de l’équipe  Mixte gouvernement provincial et l’Assemblée provincial à la 22 ème Assemblée de la chambre du commerce à l’Etat de Washington.

Pour le gouverneur Dieudonné Pieme , la mission de la délégation est de faire le monitoring et étude de faisabilité pour l’implantation prochainement de l’entreprise de crédit carbone qui pourra générer des recettes pour la province .

L’autorité provinciale a proféré éclairé la lanterne autour des spéculations concernant l’arrivée des investisseurs Américains.  Dieudonné Pieme s’est félicité pour le travail qu’il fait même son successeur continuera avec son projet qui est le résultat des plusieurs voyages effectuez en dehors du pays.

Gregoire Nzaji depuis Tshikapa

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos