728 x 90

Kinshasa- de l’UNC: « Nous sommes venus ici parce que nous savons que le dossier est vide » (Didier Kamerhe, fils de VK)

Kinshasa- de l’UNC: « Nous sommes venus ici parce que nous savons que le dossier est vide » (Didier Kamerhe, fils de VK)

Les enfants de Vital Kamerhe se sont joints aux militants de l’UNC ce vendredi lors de la marche à Kinshasa. Devant la presse, Didier Kamerhe, fils de VK se dit persuadé que le dossier de son père est vide.

« Nous sommes venus ici parce que nous savons que le dossier est vide. Nous demandons le respect d’Etat de droit. On est là pour soutenir papa et à l’extérieur, on sait très bien, vous allez voir dans vos images que la population est avec nous », a-t-il dit.  Didier Kamerhe, fils de VK

Le ministère public a décidé de renvoyer le procès en appel de Vital Kamerhe à deux semaines soit le 21 de ce mois pour irrégularité de la saisine. C’est donc un deuxième report pour le même problème.  Dans l’entre temps, les marches initiées ce vendredi se poursuivent dans quelques coins de la RDC.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos