728 x 90

Kinshasa : Me Jérémie Muleke reçoit la bénédiction du Cardinal Ambongo pour les provinciales 2023

Kinshasa : Me Jérémie Muleke reçoit la bénédiction du Cardinal Ambongo pour les provinciales 2023

Me Jérémie Muleke, digne fils de Bumbu, a reçu la bénédiction du Cardinal Fridolin Ambongo pour les provinciales prévues en décembre de cette année. C’était au cours d’un échange très fructueux, dimanche 20 août dernier, avec le numéro un de l’église catholique du Congo- Kinshasa à l’occasion de la célébration de 60 ans d’existence de la paroisse Saint Antoine à Bumbu.

Très ému par les mots très encourageants, le natif de la commune de Bumbu a, pour sa part, promis de capitaliser minutieusement les pertinentes orientations ainsi que les sages conseils lui prodigués.

«  C’est un moment inoubliable, mon entretien avec le Cardinal. J’ai découvert un homme de paix et doux de cœur. En tant que chrétien, j’ai reçu avec foi les paroles prophétiques prononcées par notre Père spirituel sur moi. Et, politique que je suis, ces sages conseils vont nous servir de ligne de conduite pour contribuer tant soit peu au redressement de notre pays », nous a-t-il confié.

Cadre au sein de la Convention pour la République et la démocratie (CRD),parti cher au speaker de la chambre basse du parlement, Me Jérémie Muleke est candidat à la députation provinciale. Ce dernier est très adulé à Bumbu grâce notamment à ses œuvres philanthropiques.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos