728 x 90

Kinshasa : Papy Okata de l’UNC remis en liberté après 4 mois de détention à Makala

Kinshasa :  Papy Okata de l’UNC remis en liberté après 4 mois de détention à Makala

Détenu à la prison centrale de Makala depuis le 15 juin dernier pour outrage au Chef de l’Etat, le Coordonnateur national en charge de recrutement et implantation de l’Union Nationale Congolaise (UNC), Papy Okata a été libéré. L’information émane de Bertin Mubonzi, président de la ligue des jeunes de l’interfédéral de Kinshasa.

« Arrêter injustement pour ses convictions, après 4 mois à Makala, Joseph Papy_Okata est libre. Ravi de le retrouver parmi nous. Ensemble, nous continuerons notre mobilisation pour défendre l’injuste cause qui frappe notre leader VitalKamerhe1. Bon retour parmi nous cher camarade », a-t-il dit sur son compte Twitter.

Papy Okata  avait été accusé et arrêté à la suite d’une plainte déposée à sa charge par Christian Tshisekedi, l’un des frères du Président de la République.

Jeancy Nsingi

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    andrecamilodouglas@gmail.com
    4 octobre 2020, 19 h 12 min

    Bonjour à tous, je m’appelle André Douglas,
    Je suis séropositif depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd’hui je suis heureux d’être séronégatif avec l’aide de la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet à la recherche d’aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu’un sur la façon dont le Dr O.water l’avait guéri du vih. J’ai toujours cru qu’il y avait une solution à tout problème. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j’ai fait de mon mieux pour m’assurer de parler au Dr O.water parce que j’avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j’ai reçu le médicament et je l’ai utilisé selon les instructions. Le Dr O.water m’a fait sourire avec sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd’hui que nous ayons quelqu’un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. Il peut également guérir l’herpès, l’hépatite B, l’hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l’asthme et plus

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos