728 x 90

Limete : les militants de l’UDPS exigent la fin de la coalition FCC-CACH et la réhabilitation des bourgmestres issus de leur parti

Limete : les militants de l’UDPS exigent la fin de la coalition FCC-CACH et la réhabilitation des bourgmestres issus de leur parti

Des militants de l’UDPS manifestent devant le siège en cette matinée du vendredi 7 février. Leur colère à Kinshasa est contre la suspension de certains cadres de l’UDPS par le gouverneur de la ville de Kinshasa et, certains adeptes dudit parti,  exigent la séparation de la coalition au pouvoir entre le FCC et le CACH.

Depuis ce matin, ces militants ont envahi le boulevard Lumumba, sur le tronçon compris entre la 7e et la 16 Rue. Ils ont barricadé la chaussée et ont brulé des pneus sur le boulevard Lumumba, perturbant ainsi la circulation.

Il sied de rappeler que le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a suspendu 8 bourgmestres de la capitale de la République Démocratique du Congo pour non-respect de ses instructions dans le cadre de la mise en œuvre de l’opération Kinshasa-Bopeto dans leurs juridictions respectives.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos