728 x 90

Lomami : les enseignants et chefs d’établissement sensibilisés sur la bonne éducation des enfants dans les milieux scolaires

Lomami : les enseignants et chefs d’établissement sensibilisés sur la bonne éducation des enfants dans les milieux scolaires

Début ce lundi 15 juillet 2019 des travaux des accises sous provinciales de promotion scolaire édition 2019 à Mulundu 2 basée à Mulundu (Luilu). Ceci en présence du secrétaire du grand chef de Mulundu et plusieurs autorités scolaires et de l’EPSP. Ces travaux prendront fin le mercredi 17 juillet 2019.

Ces accises de trois jours vont tourner autour du comportement que doit adopter un chef d’établissement, un enseignant envers les élèves et tant d’autres modules visant une bonne éducation des enfants dans les milieux scolaires ainsi que les méthodes pédagogiques.

Dans son mot d’ouverture, le représentant du grand chef de Mulundu a fustigé le fait que les enseignants prennent le temps de se déplacer pour récupérer leurs salaires tout en laissant les élèves au chômage.

Pour clore, il a demandé à la banque payeur de trouver solution à ce problème pour éviter le retard que les élèves accumulent dans le programme chaque année.

 

JP Choél Tshimanga/Correspondant Lomami

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos