728 x 90

Ministère du numérique : Olivier Mwenze Mukaleng désigné pour assurer l’intérim d’Eberande Kolongele évacué à l’étranger

Ministère du numérique : Olivier Mwenze Mukaleng désigné pour assurer l’intérim d’Eberande Kolongele évacué à l’étranger

Après un communiqué de la cellule de communication du ministère du Numérique, balayant une information qui circulait sur la toile parlant de la crise d’AVC faite par Désiré Cashmir Eberande Kolongele, ministre du Numérique, l’ancien directeur du cabinet de Félix Antoine Tshisekedi, a effectivement était évacué à l’étranger (France) le vendredi 23 juillet pour des soins appropriés, indique plusieurs sources.

Comme preuve, le Chef du gouvernement congolais, le Premier-Ministre Jean-Michel Sama Lukonde, a désigné le même vendredi son intérimaire pendant la période de son absence.

A en croire une lettre datant du vendredi 23 juillet avec copie réservée au Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, le Chef du gouvernement des Warrior instruit à Olivier Mwenze Mukaleng, ministre des ressources hydrauliques de couvrir ce poste.

« Monsieur le ministre effectue un déplacement à l’extérieur du pays, pour la période du 21 juillet au 1er août 2021. En son absence, je vous désigne pour assumer son intérim pendant la période considérée », a-t-on lu dans ce courrier dont une copie est parvenue à 4pouvoir.cd.

 JP Choél Tshimanga

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos