728 x 90

RDC : Daudet Laya Sinsu et Eugène Molisho Asumani nommé DG et DGA intérim de SCTP

RDC : Daudet Laya Sinsu et Eugène Molisho Asumani nommé DG et DGA intérim de SCTP

Daudet Laya Sinsu et Eugène Molisho Asumani, ont été nommé Directeur Général et Directeur Général Adjoint intérim de la Société Commerciale des Transports et Ports (SCTP S.A)  dans un arrêté N°007/MINPF/WMM/2019 du 18 mars 2019 de la ministre du portefeuille, Wivine Mumba Matipa. Cela après plusieurs jours de l’annonce faite par le Directeur de cabinet du chef de l’Etat, Vital Kamerhe en direct de la radiotélévision Nationale congolaise (RTNC) faisant l’objet de la suspension de l’ancien DG et son adjoint de l’ex-onatra, Mukoko Samba et Destin Pelete Shimuna.

La ministre du Portefeuille a également dans cet arrêté rappelle que cette suspension est prévalue à une durée de trois mois en attendant les conclusions de l’audit qui a débuté depuis le 6 mars de cette année.

Il y a lieu de noter que le même arrêté instruit le Président du Conseil Supérieur du Portefeuille et la Présidence du Conseil d’Administration de la SCTP S.A de mettre cet arrêté en exécution à partir de la date de sa signature.

Dan de Dieu KAYANDA, stagiaire

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos