728 x 90

RDC : interpellé par la CNS, Pascal Mukuna rassure qu’il ne cédera pas aux intimidations

RDC : interpellé par la CNS, Pascal Mukuna rassure qu’il ne cédera pas aux intimidations

Pascal Mukuna, responsable de l’église Assemblée Chrétienne de Kinshasa ( ACK) a, au cours de l’émission Bosolo na Politik diffusée sur Congo Web,   affirmé avoir été interpellé par le Conseil National de Sécurité (CNS). C’est pour, dit-il,  ses récentes déclarations  contre la coalition FCC-CACH.

«  C’est vrai, j’ai été interpellé par le Conseil National de Sécurité. Avant d’y aller, je savais déjà pourquoi ils m’ont invité. Quand je suis arrivé, ils m’ont posé la question de savoir qui était derrière moi, je leur ai dit que c’est Dieu qui est derrière moi. Ils ont tenté de m’intimider en me demandant d’arrêter des critiques contre Kabila, je leur ai dit que je ne vais pas céder aux intimidations et que je vais continuer », a déclaré pasteur Mukuna.

Indigné, le président du FC Renaissance du Congo, se demande pourquoi certains membres du FCC n’ont jamais été interpellés par le CNS pour avoir manqué de respect au chef de l’État. «  Les gens du FCC, Shadary et autres s’attaquent et répliquent chaque fois au président de la République quand il dit quelque, ont-ils déjà été interpellés? ».

L’évêque Pascal Mukuna, avait  promis d’initier un procès contre l’État congolais pour détournement des fonds de la Gécamines, par certaines autorités congolaises.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos