728 x 90

RDC : la plateforme Ensemble de Moïse Katumbi se prononcera sur son avenir dans Lamuka ce dimanche

RDC : la plateforme Ensemble de Moïse Katumbi se prononcera sur son avenir dans Lamuka ce dimanche

La plateforme Ensemble pour le changement de Moïse Katumbi se prononcera ce dimanche 24 février sur son avenir au sein de la plateforme Lamuka, qui a porté la candidature de Martin Fayulu lors de l’élection présidentielle du 30 décembre.

Ça pourrait etre alors la fin du long suspens après la vague de déclarations enregistrées ces dernières semaines au sein de Lamuka.

Dans un communiqué rendu public à la presse jeudi 21 février, Ensemble pour le changement annonce taire les spéculations. < Ensemble pour le changement …informe l’opinion publique congolaise qu’elle tiendra, ce dimanche 24 février 2019, un point de presse pour clarifier sa position au regard de la crise post-électorale qui menace la stabilité et la paix en République Démocratique du Congo>, a écrit Pierre Lumbi, vice-président de cette plateforme.

Parmi les voix les plus attendues à ce sujet demeurent sans nul doute celles notamment de Moïse Katumbi, qui jusqu’à présent ne s’est pas prononcé sur l’avenir de la coalition Lamuka.

Rappelons que, Martin Fayulu a effectué un déplacement dans l’interieur du pays pour reclamer la vérité des urnes. Dans sa delegation, cedernier se fait accompagner d’Adolphe Muzito ainsi que de quelques autres cadres. L’on a pourtant observé absence très remarquable de Pierre Lumbi, qui fut le directeur de sa campagne ainsi que de Ève Bazaiba.

Joe Kazumba

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos