728 x 90

RDC : l’AFDC/A de Bahati Lukwebo appelle le président Félix Tshisekedi à réévaluer la majorité parlementaire

RDC :  l’AFDC/A de Bahati Lukwebo appelle le président Félix Tshisekedi à réévaluer la majorité parlementaire

Le conflit entre les membres du regroupement Afdc et alliés de Bahati Lukwebo et le FCC ne fait que commencer. Les réactions fusent après la radiation de Bahati Lukwebo par les présidents de regroupement du FCC.

Dans une interview accordée à Top Congo, un membre de l’Afdc/A du sénateur Bahati appelle le président de la république à réévaluer la majorité parlementaire.

Pour ce cadre, le comportement actuel des membres du FCC n’est qu’une plaisanterie. «En réalité le FCC c’est le PPRD. Le PPRD n’a jamais compris qu’ils ont perdu le pouvoir. Le PPRD n’a jamais compris que le président de la république s’appelle c’est Mr Félix Tshisekedi et non pas l’autorité morale. Ils vivent dans un autre sphère. Aujourd’hui ils doivent comprendre qu’ils n’ont pas la signature de la signature de la république. Ils ne vont rien dédoubler», indique t-il.

Et de poursuivre : «C’est une fuite en avance qui peut s’expliquer pour la simple et bonne raison que nous avons initié une action disciplinaire contre les frondeurs. La deuxième de chose le président de la république devait réévaluer la majorité parlementaire avant que le gouvernement ne puisse être nommé».

.

Grevisse Tekilazaya

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos