728 x 90

RDC : l’artiste musicien Héritier Watanabe et sa compagne relâchés et bénéficient d’une liberté provisoire

RDC : l’artiste musicien Héritier Watanabe et sa compagne relâchés et bénéficient d’une liberté provisoire

L’artiste musicien Héritier Watanabe et Naomie Mbando ont été relâchés après avoir passés près de deux heures à la prison de Makala ce lundi.  Les deux personnes bénéficient d’une liberté provisoire.

Samedi 16 novembre, les deux personnes ont été emmenées au parquet près le tribunal de Kinshasa/Gombe pour être entendues après la divulgation d’une vidéo.

Les deux vidéos consultées par notre rédaction montrent le chanteur congolais et une dame brune, les deux tourteraux alités et dénudés, en plein ébats sexuels. Les quelques mots de la dame, audibles pendant l’acte, insiste pour que le musicien mette fin à l’enregistrement de la vidéo, qui lui apparemment se plaisait à jouer à l’opérateur de prise de vues.

Indignés, quelques proches de la fille disent vouloir porter plainte contre l’artiste, l’accusant d’avoir posté ces images sur les réseaux sociaux.

D’après ces proches et certains commentaires sur les réseaux, l’acte posé par le chanteur congolais n’est pas une première. Les internautes rappellent qu’il y a pas très longtemps il s’était illustré avec les mêmes actes.

 

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos