728 x 90

RDC : L’ASBL «Tshilombo toutes tendances» projette une marche pacifique ce mercredi 24 juillet pour exiger la démission de Constant Omari

RDC : L’ASBL «Tshilombo toutes tendances» projette une marche pacifique ce mercredi 24 juillet  pour exiger la démission de Constant Omari

L’ASBL, Tshilombo toutes tendances (3T), projette une marche pacifique le mercredi 24 juillet prochain pour demander la démission de Constant Omari à la tête de la fédération congolaise de football association (FECOFA).

Ils ont formulé une demande d’autorisation à l’endroit de l’autorité urbaine de Kinshasa en précisant l’objet et l’itinéraire de la marche. « Notre Asbl dénommée Tshilombo-Toutes-Tendances, 3T en sigle, organise une marche pacifique pour demander le départ (démission) de monsieur Constant Omari Selemani et tout son staff à la tête de la fédération congolaise de football association (FECOFA) en sigle ce mercredi à partir de 9 heures (… ) », peut-on lire dans la correspondance adressée le mardi 16 juillet au Gouverneur de Kinshasa.

Cette manifestation partira du Rond-point Huilerie vers le Boulevard du 30 juin pour chuter au siège de la FECOFA situé dans la commune de la Gombe.

Constant Omari est traîné en justice par Seth Kikuni pour imputations dommageables.

 

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos