728 x 90

RDC : Martin Fayulu annoncé ce lundi à Kisangani (Tshopo)

RDC : Martin Fayulu annoncé ce lundi à Kisangani (Tshopo)

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 Martin Fayulu est annoncé ce lundi 13 mai 2019 à Kisangani dans la province de la Tshopo. Le président national de l’ECiDé s’y rend quatre mois après l’élection présidentielle dans ce coin du pays afin de remercier ses milliers d’électeurs.

« Je viens confirmer que le président élu Martin Fayulu sera avec nous le 13 mai 2019 à Kisangani. Il a obtenu beaucoup de voix au niveau de la province de la Tshopo. Le président Martin Fayulu a tenu à venir à Kisangani pour témoigner sa gratitude à la population de la Tshopo ainsi que de Kisangani qui l’a voté massivement lors de l’élection du 30 décembre 2018 », a indiqué David Mendela secrétaire provincial de l’ECiDé et coordonnateur provincial de la plateforme politique Lamuka sur les ondes de la radio Top Congo.

Martin Fayulu sera accompagné d’Eve Bazaiba, cadre de la plateforme Lamuka, lors de ce déplacement. « Je confirme cette information et moi-même je vais l’accompagner dès ce lundi nous irons à Kisangani pour remercier la population de la Tshopo et les habitants de Kisangani par rapport au vote et à la l’accueil qui nous avaient été réservé lors de la campagne électorale ».

Revendiquant toujours la vérité des urnes, le leader de l’ECiDé se proclame toujours président élu de la RDC et accuse le chef de l’Etat Félix Tshisekedi d’avoir vendu le pays.

 

Joe Kazumba

Kaz
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos