728 x 90

RDC: plénière ce vendredi à l’Assemblée nationale pour la déclaration d’appartenance à la majorité ou à l’opposition

RDC: plénière ce vendredi à l’Assemblée nationale pour la déclaration d’appartenance à la majorité ou à l’opposition

Dans un communiqué signé ce jeudi 21 janvier 2021, Le bureau d’âge de l’Assemblée nationale invite les députés à prendre part  à la plénière de ce vendredi 22 janvier 2021 à 10H00.

Parmi les deux points inscrits à l’ordre du jour figure notamment l’identification de la configuration politique et déclaration d’appartenance à la majorité ou à l’opposition.

« Le Bureau d’âge de l’Assemblée nationale invite les honorables députés nationaux à prendre part à la séance plénière de ce vendredi 22 janvier 2021 à 10h00 dans la salle de Congrès du Palais du peuple. L’ordre du jour est fixé comme suit : Identification de la configuration politique de l’Assemblée nationale et la déclaration dl’appartenance à la majorité ou à l’opposition ; examen et approbation du rapport de la Commission mixte Relations extérieures-économique, financières et de contrôle budgétaire et vote du projet de loi autorisant la ratification de l’accord créant la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAF) », peut-on lire dans ce communiqué.

Pour rappel, l’Informateur  Modeste Bahati LUKWEBO a présenté  mercredi 20 janvier  au chef de l’Etat Felix Tshisekedi, 25 Chefs de regroupements  et partis politiques ayant adhéré à l’Union Sacrée de la Nation. D’après la presse présidentielle, Ces  leaders politiques  représentent  des centaines des députés nationaux.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos