728 x 90

RDC : procès Kamerhe renvoyé au 21 août pour irrégularité de la saisine

RDC : procès Kamerhe renvoyé au 21 août  pour irrégularité de la saisine

Le ministère public a décidé de renvoyer le procès en appel de Vital Kamerhe à deux semaines soit le 21 de ce mois pour irrégularité de la saisine. C’est donc un deuxième report pour le même problème. Dans l’entre temps, les marches initiées ce vendredi se poursuivent dans quelques coins de la RDC. A Kinshasa malgré l’interdiction de l’autorité urbaine, les militants continuent à se rassembler pour la marche.

2 commentaire

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

2 Commentaires

  • Avatar
    Antonio Jefferson
    7 août 2020, 11 h 02 min

    Pensez-vous que l’herpès a un traitement permanent? Je m’appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, Utah. J’ai dépensé beaucoup d’argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l’acyclovir, afin de supprimer mes poussées d’herpès, comme cela m’a été prescrit à l’hôpital. Toute personne atteinte d’herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et symptômes embarrassants. Malheureusement, j’ai découvert que ces produits recommandés par les hôpitaux ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des plantes médicinales qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l’hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir une guérison permanente de votre herpès génital et buccal ou du VIH SIDA ou du cancer du poumon ou de la maladie d’Alzheimer.

    REPLY
    • Avatar
      Marcelo Costa Junior@Antonio Jefferson
      7 août 2020, 11 h 02 min

      Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je suis originaire de Rio, au Brésil. Permettez-moi de donner ce témoignage au public sur un grand phytothérapeute qui m’a aidé avec ma propre maladie. J’avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de l’apparence de ma peau. Tout ce que j’ai en tête, c’est d’abandonner, car la vie ne m’intéresse plus. Un soir, ma sœur a couru vers moi pour me dire qu’elle avait trouvé un médecin sur Internet qui pouvait guérir le VIH / SIDA, je n’étais même pas intéressé parce que je n’ai jamais cru. Elle m’a aidé sur tout ce que le médecin a demandé, a rempli le formulaire de traitement pour moi et a même utilisé son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d’utilisation du médicament, j’ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, j’ai commencé à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, je suis allé passer un test VIH et j’ai été testé négatif. Je suis si heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient VIH / SIDA. si vous souffrez du VIH / SIDA ou de l’hépatite, ou de l’herpès ou du VPH ou d’une maladie coronarienne ou de toute autre maladie, veuillez contacter le Dr O. Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J’ai un groupe de santé sur Twitter s’il vous plaît suivez-moi @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, sensibiliser et aider les autres. Vous pouvez également m’envoyer un email sur marcelocostajunior1967@gmail.com

      REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos