728 x 90

RDC- une plainte en gestation : l’Udps veut en finir avec Dunia après ses propos « malveillants » à l’égard de Félix Tshisekedi

RDC- une plainte en gestation : l’Udps veut en finir avec Dunia après ses propos « malveillants » à l’égard de Félix Tshisekedi

La pression exercée par les militants à la suite des propos tenus par Christian Dunia, secrétaire chargé de mobilisation du PPRD, a fini par produire ses fruits. Le Parti de Félix Tshisekedi s’apprête à traduire ce cadre du PPRD en justice. C’est ce qu’annoncé Me Jimmy Ambumba, président de la PAJ de l’UDPS sur les ondes de la Radio Top Congo.

« Nous allons initier une action en justice contre ce cadre du PPRD qui a, dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, affirmé que « Félix Tshisekedi est devenu Président de la République du fait de la simple volonté de Joseph Kabila et non de la CENI ou de la Cour constitutionnelle » a-t-il dit.

Indigné au plus haut par les propos tenus par ce dernier, Me Jimmy Ambumba a estimé que de telles déclarations ne peuvent à aucun cas rester impunies.

Il sied de rappeler que, Duniya kilanga a dans une vidéo, déclaré que le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi est devenu président aujourd’hui par la volonté de son prédécesseur, Joseph Kabila et non par les résultats publiés par la commission électorale nationale indépendante (CENI).

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos