728 x 90

Réunion tripartite RDC-Angola-Rwanda : les questions économiques et sécuritaires au cœur des échanges entre les trois chefs d’États

Réunion tripartite RDC-Angola-Rwanda : les questions économiques et sécuritaires au cœur des échanges entre les trois chefs d’États

Le Président Félix Tshisekedi va s’entretenir en tête à tête, ce vendredi 31 mai, avec ses homologues Paul Kagame et Joao Lourenco, sur la coopération régionale et le renforcement de l’axe Congo-Angola-Rwanda (CAR). Une réunion Tripartite en cours à N ‘sele avant de rendre les hommages à Etienne Tshisekedi au stade des Martyrs.

Cet échange sera axé sur essentiellement sur les questions économiques et sécuritaires entre les trois Nations de Grands Lacs.

« En ce qui concerne la tripartite prévue à 11h30, les échanges porteront notamment sur les questions sécuritaires et économiques dont l’adhésion de la RDC à la Communauté Économique de l’Afrique de l’est », a indiqué la présidence de la RDC.

Kris Mutombo

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    Pascal Nzogu
    31 mai 2019, 15 h 54 min

    Honte à toi, Félix Tshilombo, qui profites des funérailes de ton papa, un authentique Héros du combat de notre peuple pour sa liberté, pour une tentative traîtresse de "normaliser" et la dictature de Joseph Kabila, et l’infiltration au sein des institutions et du territoire de la RDC du criminel Paul Kagamé!

    Nzogu bin Kyantede P R
    Lumumbiste et Panafricain

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos