728 x 90

Sabotage de l’effigie de Félix Tshisekedi : Néhémie Mwilanya invite les cadres de la coalition au calme et au sens élevé de responsabilité

Sabotage de l’effigie de Félix Tshisekedi : Néhémie Mwilanya invite les cadres de la coalition au calme et au sens élevé de responsabilité

Le Front Commun pour le Congo se dit préoccupé par le sabotage de l’effigie du Président Félix Tshisekedi à Kolwezi. Par le biais de son coordonnateur Néhémie Mwilanya, la plateforme politique de Joseph Kabila  a condamné le comportement des personnes à la base de cet acte.

« Dans une démocratie, aucune violence, quelle qu’en soit la forme et d’où qu’elle vienne n’est tolérable. Le FCC, plateforme politique des valeurs, condamne les actes répréhensibles de ces dernières 72h posés par les militants des différents bords », a-t-il dit.

Le coordonnateur du Cap pour le changement(CACH), plateforme du président congolais Félix Tshisekedi, a annoncé ce dimanche la suspension des discussions avec le Front commun pour le Congo(FCC) de l’ancien président Joseph Kabila, en signe de protestation contre l’incendie volontaire de l’effigie du président congolais par les partisans de ce dernier à Kolwezi, une ville du sud-est congolais.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos