728 x 90

Sélection manquée de Giannelli Imbula : Constant Omari met le staff technique devant ses responsabilités

Sélection manquée de Giannelli Imbula : Constant Omari met le staff technique devant ses responsabilités

Constant Omari, président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), s’est livré à une explication ce lundi 17 juin, en conférence de presse au sujet de Giannelli Imbula, non-retenu sur la liste des 23 de la RD Congo pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Devant les journalistes sportifs et assisté du ministre intérimaire des Sports et Loisirs, ainsi que le président du Comité Olympique Congolais, Constant Omari Selemani a indiqué que la Fecofa a tout tenté sur le dossier Giannelli IMBULA. Selon lui, la décision revenait au sélectionneur des Léopards, Florent Ibenge et non le tien.

« J’ai mis le staff technique devant ses responsabilités pour le cas Imbula… J’ai obtenu que la FIFA travaille même en dehors des heures normales, nous avons obtenu de la CAF pour que le nom d’IMBULA soit transmis en retard en attendant la décision de la FIFA, mais c’est le staff technique qui a refusé de le retenir. J’ai demandé au staff technique d’assumer sa décision. Le staff m’a dit qu’on ne le retient pas parce qu’il n’est pas au point…”, a dit Constant Omari devant les journalistes, rapporte nos confrères du site internet Congoprofond.net.

 

F.M

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos