728 x 90

Seth Kikuni à JM Kabund: « nous pensons que la loi de deux bonbons sera brisée avec le nouveau gouvernement de 65 membres »

Seth Kikuni à JM Kabund: « nous pensons que la loi de deux bonbons sera brisée avec le nouveau gouvernement de 65 membres »

Seth Kikuni, candidat perdant à la présidentielle  du 30 décembre dernier, émet « visiblement » le doute sur le changement tant espéré avec la population congolaise avec le nouveau leadership au sommet de l’état suite à l’accord signé récemment par le FCC-CACH.

Monsieur Kikuni réagit à une vidéo, où l’on y voit le député Jean-Marc Kabund, un des proches de l’actuel président, en train d’embrayer sur la corruption vécue en RDC.

« Hier, le changement était la fin du régime FCC, aujourd’hui c’est l’interdiction d’y penser. Avec le nouveau gouvernement de 65, nous pouvons seulement espérer que la loi de Kabund sera brisée: deux bonbons apparaissant au premier acte ne disparaitront pas dans le troisième », écrit-il dans son compte twitter.

Le candidat malheureux fustige tacitement le nombre éléphantesque des membres qui vont composer le gouvernement de Sylvestre Ilunga.  Ce gouvernement sera composé de 65 membres dont 42 du Front commun pour le Congo et 23 d Cap pour le Changement.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos