728 x 90

V-Club vs TP Mazembe : « On a déjà gagné sans Makusu et perdu sans lui », relativise Florent Ibenge

V-Club vs TP Mazembe : « On a déjà gagné sans Makusu et perdu sans lui », relativise Florent Ibenge

A la veille du match face au TP Mazembe, l’entraineur de l’As V.Club, Jean Florent Ibenge était ce samedi 20 avril en conférence de presse pour ce derby où il est revenu sur l’absence de Jean Marc Makusu Mundele, blessé dimanche dernier face à Renaissance FC.

« On a déjà gagné sans Makusu et perdu sans lui. On lui souhaite un prompt rétablissement et qu’il se rétablisse le plus vite. Sans Makusu, il faut que ça soit un booster pour nous. Makusu guérira très vite et sera heureux, si on gagne demain et c’est notre souhait », déclare F. Ibenge.

En outre, il rajoute également qu’ «  On n’a pas notre destin en main, mais cela reste un grand match et une très belle affiche ». Les Dauphins Noirs de Kinshasa ont quant à eux deux nuls dans leur actif concédés face à Renaissance FC et Lubumbashi Sport. Un élément majeur à signaler est la blessure de son avant-centre Jean Marc Makusu Mundele.

Au classement partiel le Vita Club pointe en première position avec 70 points. Les Corbeaux viennent en deuxième position avec 67 points avec 4 matches de retard.

Soulignons que ces deux grands clubs de la RDC s’affrontent ce dimanche 21 avril au stade des Martyrs de la pentecôte. Un classico qui arrive au meilleur des moments pour les corbeaux lushois qui sont dans une forme extraordinaire.

 

Fiston MOKILI

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos