728 x 90

VL1 : ça passe pour DCMP à Kinshasa, ça casse pour V-Club à Goma

VL1 : ça passe pour DCMP à Kinshasa, ça casse pour V-Club à Goma

Le DCMP s’est imposé devant l’AC Rangers sur la marque de 1-0, dimanche 31 mars au stade Père Raphaël de la Kethulle en match de la 26ème journée du championnat de national de football Vodacom ligue 1. Alors que les verts et noirs de la capitale ont trébuché à Goma face à la modeste équipe de l’As Nyuki.

Les immaculés ont inscrit l’unique but de la partie grâce à Vinny Bongonga inscrit à la 79è minute de jeu. Une deuxième victoire de suite pour les vert, blanc et rouge après celle contre l’AS Dragons Bilima (2-0). Cette victoire permet aux hommes de Michel Kingoma de rester en troisième position du classement avec 59 points. Et son adversaire en compte 34 points.

Au stade Volcan de Goma, l’AS V.Club de Kinshasa a trébuché devant le FC Nyuki de Butembo sur le score de 2-1, ce même dimanche en match avancé de la 27 journée du championnat lutte. Alors qu’ils menaient au score jusqu’à la fin de la 1ère mi-temps, les n’ont pas pu supporter la bonne forme de la ligne offensive de l’As Nyuki jusqu’à encaissé les deux buts à la seconde partie du jeu. Une surprise de la journée.

L’AS V-Club peut s’en mordre les doigts qui lui fait perdre la première place au classement. Les immaculés quant à eux consolide encore davantage leur troisième place dans ce championnat.

 

Fiston MOKILI

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos