728 x 90

Vodacom Ligue 1 : DCMP croise le fer avec FC Renaissance du Congo cet après-midi

Vodacom Ligue 1 : DCMP croise le fer avec FC Renaissance du Congo cet après-midi

Après plusieurs reports, le derby fratricide entre le Daring Club Motema Pembe ( DCMP) et le FC Renaissance du Congo , aura finalement lieu ce mardi 10 mars au stade des martyrs de la Pentecôte.A la veille de cette explication, les entraîneurs des deux équipes étaient en conférence de presse d’avant match.

Isaac Ngata, entraineur du DCMP, a affirmé devant les journalistes, que l’objectif de son équipe est de gagner ce derby.

« Nous allons mettre en place un dispositif pour aller chercher la victoire. Au cas où il n’y aurait pas une victoire, nous allons éviter la défaite. Notre objectif est d’aller chercher la victoire puisque nous sommes dans des dispositions où la défaite ou nul nous pénaliseraient. Peu importe le score, la victoire est très importante pour nous »,a dit Issac Ngata, en conférence de presse d’avant match.

De son côté, Camille Bolombo, entraineur du FC Renaissance du Congo, se dit confiant quant à la victoire de son équipe.

«Nous sommes condamnés à bien jouer pour prendre les points devant Dcmp. Le derby ne se joue pas mais on le gagner sur terrain. S’il y a eu des échec les années passées, finie cette histoire parce que demain nous allons battre Dcmp. Nous avons vu jouer le Dcmp et nous connaissons certains éléments de valeur ainsi que leurs faiblesses où nous allons frapper. Nous nous allons venir pour gagner», a t-il déclaré.

Actuellement, DCMP occupe la 4è place au classement avec 38 points,  alors que son adversaire du jour, le FC Renaissance du Congo est 6è avec 36 points.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos