728 x 90

Vodacom ligue 1: Jean-Marie Bulambo vole au secours de l’OC Muungano en payant sa participation

Vodacom ligue 1: Jean-Marie Bulambo vole au secours de l’OC Muungano en payant sa participation

Le président honoraire de l’OC Muungano, Jean-Marie Bulambo s’est entretenu, ce mardi 25 septembre 2018, avec le comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) en son siège de la Gombe. Cet échange a tourné autour du non payement de frais de droit de participation, le forfait concédé contre l’équipe de DCMP et la crise qui règne au sein de cette formation.

Jean-Marie Bulambo a volé au secours de son équipe cher, qui pour des raisons financières a risqué ne pas prendre part à la compétition majeure en RDC, la Vodacom ligue 1.

Le président Honoraires a réglé tous les problèmes du club avec la Linafoot afin d’entamer ce championnat en cours. « … L’équipe avait été sommé de réagir pour confirmer sa participation en payant le droit, c’est ce qu’on vient de faire…», révèle Jean-Marie Bulambo.

Officiellement, Jean-Marie Bulambo ne s’est prononcé sur son éventuel retour à la tête de cette équipe de Bukavu. « Après avoir présidé une équipe pendant 28 ans, on demeure et j’ai ne cessé de dire qu’il est difficile de me partir de Muungano, tout comme Le club de me laisser partir … Nous allons harmoniser … l’important est d’aligner un comité de crise et que nous soyons en plein championnat », indique le président honoraire.

Il salue par ailleurs le comité de gestion de la Linafoot dans sa capacité à récupérer les équipes faibles de la compétition.

 

Fiston MOKILI/Collaborateur

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos