728 x 90

Vodacom Ligue 1: V. Club sollicite le report de ses deux premiers matchs

Vodacom Ligue 1: V. Club sollicite le report de ses deux premiers matchs

L’AS V. Club de Kinshasa n’est pas encore prête pour le démarrage de la 27e édition du championnat national de football. Dans une correspondance adressée au président de la Ligue Nationale de Football (LINAFOO), dont une copie est parvenue 4pouvoir.cd, le club vert et noir de la capitale sollicite le report de ses deux premiers matchs du championnat contre FC Étoile du Kivu ce mercredi 15 septembre à Bukavu et Dauphin noir de Goma le 19 septembre 2021.

« L’As Club se trouve dans l’impossibilité de se déplacer par le prochain vol de Congo Airways de ce mardi à destination de Goma et traverser le lac Kivu le même jour afin de jouer son match prévu mercredi face à l’Etoile du Kivu étant entendu qu’il n’y a pas de vol direct entre Kinshasa et Bukavu et revenir à Goma pour jouer contre l’As Dauphin Noir le 19 Septembre », peut-on lire dans cette correspondance.

Et d’ajouter : « Nous voudrions vous informer qu’un problème réel de qualification des joueurs touche presque la quasi-totalité des clubs engagés à la 27ème édition de votre championnat et l’AS V. Club n’en est pas épargnée ».

Le comité de gestion de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a maintenu la date du démarrage de la 27e édition du championnat national de football  pour le 15 septembre 2021.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos