728 x 90

Affaire 15 MS – « retrocommission » : d’après Pr Voto, le Chef de l’Etat a très mal vendu l’image de notre pays

Affaire 15 MS – « retrocommission » : d’après Pr Voto, le Chef de l’Etat a très mal vendu l’image de notre pays

Le propos tenus par le Président Tshisekedi sur l’éventuelle disparition de 15 millions de dollars n’ont pas connu l’assentiment de tous les congolais. Inquiet, Professeur Voto considère que le Chef de l’Etat a vendu très mal l’image de la RDC en considérant que cette affaire s’agit de la retrocommission.

« C’était une bourde », a lâché le Professeur Voto visiblement déçu de ce qu’a tenu le Président Fatshi devant la presse étrangère. Cet enseignement en journalisme rassure que  c’était une faute de communication de la part de la part de celui censé vendre l’image de toute une nation.

« Ce n’était pas bon pour son image et celle des congolais. Il a très mal vendu notre image. Il a donné l’impression que dans ce pays-là il y’a des corrompus et on laisse passer tout alors que lui-même il se dit chantre de l’Etat de droit et de l’impunité », a-t-il ajouté.

Cependant, Pr Voto salue la position du Chef de l’Etat sur les sanctions infligées injustements aux autorités de Zimbabwe pour la levée des sanctions.

Kaz
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos