728 x 90

Affaire Meschack Elia : «le joueur est libre de choisir le club où il veut signer» (Nicolas Onissé, Manager)

Affaire Meschack Elia : «le joueur est libre de choisir le club où il veut signer» (Nicolas Onissé, Manager)

Alors qu’il était sur le point de s’engager avec le Sporting Anderlecht (D1 Belge), l’attaquant international Congolais Meschack Elia est introuvable. Le meilleur joueur du CHAN 2016 était en test depuis trois semaines à Anderlecht.

Nicolas Onissé, l’agent de Meschack Elia a réagi sur ce dossier en  affirmant que Meschack ne se considère plus sous contrat avec Mazembe et qu’il est libre de s’engager avec n’importe quelle formation dans le monde.

« Elia considère qu’il n’est plus sous contrat avec le TP Mazembe. Il est donc libre de choisir le club où il veut signer. Il a été en contact avec Anderlecht, mais il n’a jamais voulu accepter une quelconque offre du RSCA, car, rien n’a été conforme aux promesses faites par Mazembe. Le joueur a décidé de quitter Bruxelles de son propre chef. Il examine actuellement avec son agent et ses conseils toutes les possibilités qui s’offrent à lui », a-t-il dit

L’ailier congolais de 23 ans , se trouverait actuellement en France et serait en contact avec le club suisse de Young Boys.

 

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos