728 x 90

Allégations de corruption aux sénatoriales : un député provincial de l’UDPS accuse Peter Kazadi et Jean Marc Kabund d’être les corrompus

Allégations de corruption aux sénatoriales : un député provincial de l’UDPS accuse Peter Kazadi et Jean Marc Kabund d’être les corrompus

Jerry Dikala, député provincial élu pour le compte de l’Udps, a accusé mercredi 20 mars, Jean Marc Kabund et Peter Kazadi d’être au centre de la corruption aux élections sénatoriales. Cette réaction de Jerry Dikala fait suite aux allégations de corruption qui pèsent sur ces deux cadres.

 « Quand on parle de la corruption, tout le monde prend ses responsabilités pour ne pas laisser les traces. Vous ne verrez jamais quelqu’un qui va vous brandir une décharge qui reprend le montant perçu pour voter. Pourquoi Peter nous a demandé, nous députés provinciaux de l’UDPS de voter pour Godé Mpoy au bureau de l’assemblée provinciale de Kinshasa. Le mal est profond », révèle  Jerry Dikala.

Et de poursuivre : « le mal s’appelle Jean-Marc Kabund. Sendamwana n’est pas de l’UDPS. Moi j’ai fait 28 ans à l’UDPS. Comment Sendamwana se retrouve-t-il sur la liste de l’UDPS ? Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées pour qu’il se retrouve sur cette liste. C’est comme ça qu’il y a eu malaise . aujourd’hui Je suis en insécurité parce que j’ai dénoncé »

Le députe provincial de l’UDPS, Jerry Dikala a ajouté qu’ « Aujourd’hui, je suis devenu la cible. Les corrompus et les corrupteurs ont coalisé. Ils veulent non seulement me liquider politiquement, mais aussi physiquement ».

Kris Mutombo

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos