728 x 90

CAF-C1 : défaite interdite pour Mazembe et V.Club

CAF-C1 : défaite interdite pour Mazembe et V.Club

Les deux représentants congolais livreront ce week-end la 5e journée de phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Le TP Mazembe affronte ce vendredi 2 avril à 20h, la formation algérienne de CR Belouizdad. Derniers du groupe B avec 2 points, les Corbeaux Lushois sont arrivés à Alger, la capitale algérienne, jeudi 1 avril sans quelques internationaux. Il s’agit de Joseph Benson Ochaya,  Sylvain Gbohouo, Christian Kouame, Moustapha Kouyate et Thomas Ulimwengu.

« L’immensité du continent africain et le contexte de la COVID-19 n’ont pas permis à tous les internationaux du TPM de rentrer à temps après la trêve internationale », indique la cellule de communication du TP Mazembe via le site officiel du club.

De son côté, l’AS V.Club de Kinshasa sera reçue par Simba de la Tanzanie ce samedi 3 avril 2021. Les Dauphins Noirs de la Capitale seront privés de Djuma Shabani et d’Ernest Luzolo Sita, tous blessés.

V. Club occupe la 3e place de son groupe avec 4 points. Les deux clubs congolais doivent remporter leurs matches pour continuer à espérer une qualification en quarts de finale.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos