728 x 90

CAN Égypte 2019 : Entraînement manqué des Léopards la veille du match contre l’Ouganda faute d’envoi des preuves médicales

CAN Égypte 2019 : Entraînement manqué des Léopards la veille du match contre l’Ouganda faute d’envoi des preuves médicales

Les Léopards de la Rd. Congo ne se sont pas entraînés pour la dernière fois avant de croiser ce samedi 22 juin, les crânes de l’Ouganda pour le compte de la première journée du groupe A de ces 32è éditions de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-Égypte 2019).

Selon sources des sources concordantes, cela est dû aux différents examens médicaux telle que recommandé par la Caf. Alors qu’ils avaient effectué ces examens à Marbella en Espagne, où les fauves de la RDC ont passé leur stage bloqué. Mais l’on constate que des preuves médicales n’ont pas été envoyées à la CAF.

Le mal congolais s’appelle l’improvisation. De nombreux observateurs et analystes sportifs attribuent ce couac à la fédération Congolaise de Football Association et selon eux risque d’entrainer le mauvais résultat pour les léopards.

Il y a lieu de signalé que les poulains de Florent Ibenge ont passé toute la journée du vendredi à l’hôtel pour résoudre ce problème. Ni le docteur Mbungu Kakala,  ni la FECOFA n’ont voulu se prononcer à ce sujet. A l’ouverture, le pays hôte, l’Égypte a réussi son entrée en lice en battant le Zimbabwe sur un score étriqué d’un but à zéro.

 

F.M

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos