Auteur d’un doublé ce dimanche face aux Warriors du Zimbabwe, Cédric Bakambu garde encore un brin d’espoir pour une possible qualification des léopards au prochain tour de cette coupe d’Afrique des Nations.
« Il y’a toujours l’espoir. On va croire, on va croiser les doigts. Façon moi je suis croyant y’a pas de hasard dans la vie. Notre sort est entre les mains de l’Éternel et on verra ce qui se passera dans la suite en tout cas quoi qui se passe on a la tête haute et je suis fière de mes coéquipiers « , a déclaré Cédric Bakambu.
Le buteur congolais offre cette victoire à tous le peuple congolais qui fête en ce jour le 59e anniversaire de son indépendance.
« On savait que aujourd’hui c’est notre dernière chance. On a su la saisir. Maintenant on va attendre les autres résultats. Je tiens à féliciter mes coéquipiers tous avons mouillé le maillot… Et bonne fête à tous les congolais. C’est la fête de l’indépendance, c’est le cadeau qu’on voulait l’offrir ».
1 comment
1 Comment
Samneg Abednego balole
1 juillet 2019, 16 h 09 minMerci beaucoup pour le meilleur cadeau que vous avez offert à tout congolais hier merci et que Dieu vous bénisse
REPLY